Voyagezmoinscher

Découvrez un nouveau concept qui permet de voyager avec des tarifs de 30 à 40% moins cher qu 'en agence de voyage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

F A Q SUR NOTRE CLUB DE VOYAGES PRIVE ET SA CARTE DE REDUCTION

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin

QUESTION:
Combien coûte la Carte ?

REPONSE:
La Combi Card est vendue au prix de 99 €. Cependant, lorsqu’un couple souhaite acquérir 2 cartes, il lui en coûtera 148 €
(la deuxième carte étant au prix de 49 € pour le conjoint).
Les enfants de moins de 16 ans pourront obtenir la carte au prix de 19 €.

QUESTION:
Combien de temps ma Combi Card est-elle valide ?

REPONSE:
Votre Combi Card est valable pour une durée de 10 ans à date du jour de l activation de celle-ci, lors de votre paiement.

QUESTION:
Comment vais-je recevoir ma Combi Card ?

REPONSE:
Votre Combi Card vous sera envoyée par voie postale, à votre adresse personnelle, après votre inscription et réception du paiement.

QUESTION:
Comment réserver mon séjour ?

REPONSE:
Vous pouvez effectuer votre réservation par différents moyens proposés : par téléphone, via notre site internet ainsi que par mail à l adresse suivante : orders@combipacktravel.com. Vous recevrez une confirmation de votre réservation, dès réception du paiement correspondant à votre voyage.

QUESTION:
Combien de temps à l’avance, dois-je réserver mes nuitées à 19 € ?

REPONSE:
Nous vous demandons de respecter obligatoirement le délai de 3 mois pour vos réservations, afin que nous puissions vous garantir une place dans l hôtel choisi.

QUESTION:
Suis-je obligé de réserver les vols par mes propres moyens ?

REPONSE:
Bien sûr que non, I Biz Travel Ltd. & Combi Pack Travel Ltd, s occupent de tout. Nous nous occupons de votre dossier de A à Z, afin de vous faciliter la tâche et que par conséquent, vous vous sentiez déjà en vacances.
Nous vous communiquons, après réception de vos dates de départ et d’arrivée, les prix pour vos billets d’avion.

QUESTION:
Que se passe-t-il en cas d’indisponibilité de l’hôtel choisi ?

REPONSE:
Dans ce cas, nous nous engageons personnellement à vous loger dans un hôtel de qualité et de catégorie équivalente à l hôtel que vous aviez choisi précédemment.

QUESTION:
Que comprennent les nuitées à 19 € ?

REPONSE:
Les nuitées à 19 euro / nuit et par personne dans nos hôtels partenaires, ne prennent en compte que le logement. Ce qui signifie que les repas et les boissons ne sont pas compris dans le prix. Cependant, il est possible moyennant supplément, d obtenir les repas (à mentionner lors de votre réservation).

QUESTION:
Le transport de l’aéroport vers l’ hôtel & de l’ hôtel vers L’aéroport est-il compris dans le prix ?

REPONSE:
Oui, uniquement si vous réservez un vol par notre intermédiaire. Dans le cas contraire, vous devrez bien évidemment vous rendre jusqu à votre hôtel, par vos propres moyens.

QUESTION:
Je n’ ai pas trouvé mon bonheur dans vos promotions, y a-t-il d’autres possibilités de voyages ?

REPONSE:
Bien sûr, nous pouvons vous réserver une semaine de vacances hors promotions, toujours à un tarif préférentiel. Il suffit pour cela de contacter notre service réservation et de mentionner la destination de votre choix ainsi que les dates correspondantes à votre voyage, nous nous ferons un plaisir de vous proposer plusieurs choix de vacances.

QUESTION:
Où se trouve la société dans le cas où j’ aurais d’ autres questions à poser ?

REPONSE:
La société I Biz Travel a été créée au Royaume Uni, mais possède des bureaux à Malaga, situé dans le sud de l Espagne et un call center situé à Genève en Suisse. Il est possible d obtenir les coordonnées d un responsable local dans le pays où vous vous trouvez, afin d organiser une rencontre pour qu il puisse répondre à toutes vos questions et vous servir du mieux possible.

QUESTION:
Avez-vous une adresse mail de contact pour toutes autres questions ?

REPONSE:

Oui, il s’agit de l’adresse suivante : @.com

Voir le profil de l'utilisateur http://voyagezmoinscher.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]